l’homosexualité

Chargement ... Chargement ...

couples gaycouple lesbiennes

 

 

L’homosexualité est le désir, l’amour, l’attirance sexuelle ou les rapports entre individus du même sexe, selon une perspective comportementaliste et empirique.

L’homosexualité fait partie de la sexualité humaine, mais on trouve également des comportements homosexuels chez des animaux.

Maintenant je vais vous parler de moi comment mon homosexualité s’est développé en moi.

Déjà petite j’étais attirée par les femmes . Amoureuse de ma maitresse au CP, ensuite par des éducatrices (j’ai été en foyer , j’y viendrais dans un prochain article) … Je ne peux pas expliquer pourquoi mon cœur battait fort en présence de femmes et ne ressentait pas cela pour les hommes. Et comme beaucoup de famille ce sujet étais tabou à la maison et mes parents me faisaient comprendre que l’amour c’était un homme et une femme. Je pensais donc que je n’étais pas normale sans comprendre la valeur de mes sentiments qui étaient bien réels avec les femmes .
Ainsi je continuais ma vie et à mes 16 ans j’expérimentais ma première relation amoureuse avec un garçon pensant être obligée de respecter ce schéma commun , mais je me rendu vite compte que ce n’était pas de l’amour mais de la camaraderie ! et devant cette synthèse et ne pouvant jouer avec les sentiments de celui-ci je lui avoua la réalité et arrêta donc notre relation.

Je réessaya par la suite avec d’autres garçons mais mon ressenti ne changea pas, je n’étais pas heureuse et c’était plus des copains qu’une relation d’amour.

A 19 ans j’arrive à Bordeaux et voit deux femmes s’embrasser et me rend compte que je ne suis pas folle et que l’homosexualité existe . Je décide donc de passer à l’acte avec une femme car je suis attirée mais je ne sais pas si la sexualité me conviendra et si j’assumerais J’en rencontre une jeune qui a l’air attirée par moi . Je fais sa connaissance et bois deux trois verres en sa compagnie . On commence à s’embrasser et le désir de l’acte vient en moi et c’est réciproque . Nous décidons donc de monter à l’hôtel et avons une relation sexuelle intense, je me sens vivre enfin !!!! Ce que j’ai toujours su !! Un tel désir cela ne dura pas entre nous c’était une soirée car elle aimait également les hommes. Par contre à moi ça m’a permis de me rendre compte du temps que j’avais perdu et ce que je voulais dans la vie.

J’ai eu par la suite d’autres relations sexuelles avec d’autres partenaires jusqu’à mes 21 ans où la je rencontreras le vrai amour quoi ! Au début ça  ne devait être qu’une soirée  et ça  s’est révélé être ma femme pendant 11 ans avec comme tout couple des hauts et des bas aujourd’hui ma relation avec cette personne est terminée . Mais je peux dire que j’ai vécu une belle histoire et que j’ai vécu ce que j’avais envie dans ma vie et espère bien évidemment revivre cette sensation de bonheur de nouveau.

J’ai mes meilleurs amis qui sont gays et donc un en particulier qui est marocain quand ses parents l’ont su, ça a été catastrophique. Il s’est fait taper car ils n’acceptaient pas son choix . Or je pense que l’on doit laisser chaque personne pouvoir choisir de sa sexualité, pour moi il n’y a qu’une seule personne qui peux nous juger et c’est dieu  ! Donc laissons le droit à chacun de vivre sa vie et Dieu nous punira si il trouve que ce n’est pas bien au moment voulu c’est à dire au dernier amendement quand on sera mort.

Je vous laisse répondre à un sondage concernant l’homosexualité , merci à tous de me lire et à bientôt.

sonia

 

 

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

2 Réponses à “l’homosexualité”

  1. Jenifer Dit :

    Pas mal!!! Je c de ki tu parle 11ans. Lol mdr

    Répondre

Laisser un commentaire

Nathpetitcoquelicot |
alentejovousattend |
Idfournituresletraitdunion |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Eglaner
| stage-dProduits_2014-2015
| De L'Amour Des Anges D...