L’Amour

 

 

coeur

 

 

 

Définition de l’Amour :

L’Amour désigne un sentiment d’affection et d’attachement envers un être, un animal ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l’objet de cet amour et à adopter un comportement particulier.

 

I) Peux t’ont aimer une personne toute sa vie?

Aujourd’hui un couple sur deux aura divorcé une fois dans sa vie en France. Par ailleurs la durée de vie augmente, les mariages n’ont jamais été autant mis à l’épreuve du temps. Est-il encore possible aujourd’hui de s’aimer toute la vie?

Je pense que c’est possible d’aimer une personne toute sa vie avec ou sans gros coup dur mais avec respect et confiance. L’Amour c’est l’histoire de deux personnes qui s’aiment, qui s’attirent mutuellement et qui veulent construire leur chemin d’avenir ensemble.

Tout en sachant que la vie a ses obstacles, ses coups durs.

C’est la force de cet amour qui peut retirer ces obstacles  qui se trouvent sur notre route, et faire que cela renforce notre couple dans notre amour.

Par contre, je pense qu’il faut entretenir son couple et ne pas se laisser aller dans une rengaine car c’est qui va le détruire.

II) Comment entretenir son couple?

Pour entretenir son couple , il faut continuellement communiquer, s’écouter, partager ses désirs et ses goûts.

Au début d’une relation, on a ses petites étincelles dans les yeux,ses baisers langoureux,les caresses et la tendresse.

Petit à petit, cela s’estompe sauf s’ils l’ont continue à l’entretenir.

Tous les jours, lui faire une surprise, lui dire des mots doux, lui faire une déclaration qui feront que l’amour et le désir restent vivant et la.

Mais c’est vrai qu’avec les soucis, le travail, les enfants à gérer, on vit à toute vitesse et on oublie parfois de se retrouver plus souvent rien qu’à deux, de continuer à se charmer et à s’offrir des cadeaux signe de preuve d’amour.

 

III) Conclusion :

Je pense donc que c’est possible d’aimer une personne toute sa vie à condition d’entretenir sa relation amoureuse et ne pas la laisser sombrer aux moindres difficultés que nous pouvons traverser.

Et vous qu’en pensez-vous?

sonia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Nathpetitcoquelicot |
alentejovousattend |
Idfournituresletraitdunion |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Eglaner
| stage-dProduits_2014-2015
| De L'Amour Des Anges D...